Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
215snmp:50_plus [le 03/10/2010 à 10:46] prof215snmp:50_plus [le 21/04/2019 à 16:04] – [Les « access »] prof
Ligne 1: Ligne 1:
-{{keywords>SNMP}} 
 ====== En savoir un peu plus ====== ====== En savoir un peu plus ======
 Nous avons rapidement vu les outils permettant de soutirer des informations aux agents SNMP, à cette occasion nous avons parlé de communautés, mais nous n'avons pas vu ce que c'est. Voyons ceci en configurant (un minimum) un agent SNMP sur une distribution GNU/Linux. Nous avons rapidement vu les outils permettant de soutirer des informations aux agents SNMP, à cette occasion nous avons parlé de communautés, mais nous n'avons pas vu ce que c'est. Voyons ceci en configurant (un minimum) un agent SNMP sur une distribution GNU/Linux.
Ligne 93: Ligne 92:
 Veut dire qu'il existe deux groupes, ''MyROGroup'' et ''MyRWGroup'' : Veut dire qu'il existe deux groupes, ''MyROGroup'' et ''MyRWGroup'' :
   * ''MyROGroup'' peut lire dans la vue ''all'' mais ne peut y écrire et ce, en utilisant aussi bien les protocoles v1 que v2c ;   * ''MyROGroup'' peut lire dans la vue ''all'' mais ne peut y écrire et ce, en utilisant aussi bien les protocoles v1 que v2c ;
-  * ''MyRWGroup'' peut aussi bien lire qu'écrire dans la vue ''all'' aussi vien en v1 qu'en v2c.+  * ''MyRWGroup'' peut aussi bien lire qu'écrire dans la vue ''all'' aussi bien en v1 qu'en v2c.
 == Le « com2sec » == == Le « com2sec » ==
 C'est ici que l'on recolle tous les morceaux, en ajoutant en prime les communautés. De la forme : C'est ici que l'on recolle tous les morceaux, en ajoutant en prime les communautés. De la forme :